Spécialiste historique du SMS, CM.com investit les nouvelles plates-formes de messaging. Après WhatsApp et en attendant le RCS, la société néerlandaise annonce que ses clients peuvent désormais utiliser Apple Business Chat sur iPhone, iPad, Mac [...]
Source : https://mobilemarketing.fr/2019/10/29/cm-com-parte...
Spécialiste historique du SMS, CM.com investit les nouvelles plates-formes de messaging. Après WhatsApp et en attendant le RCS, la société néerlandaise annonce que ses clients peuvent désormais utiliser Apple Business Chat sur iPhone, iPad, Mac et Apple Watch.
« Nous sommes fiers de soutenir Apple Business Chat, qui propose aux entreprises un nouveau moyen puissant et attrayant d’échanger avec leurs clients peu importe où ils se trouvent et quand ils le souhaitent. Les entreprises qui utilisent CM.com ont la possibilité de s’inscrire pour essayer Apple Business Chat en bêta. » explique Jeroen van Glabbeek, CEO de CM.com .
Avec Apple Business Chat, les entreprises clientes de CM.com ont la possibilité de proposer une expérience interactive qui permet aux consommateurs d’entamer et de poursuivre une conversation au moment qui leur convient.
« Grâce à l’intégration de l’automatisation intelligente et des chatbots, les entreprises mettent fin à la mise en attente des clients, ce qui en fait une solution idéale pour les celles qui interagissent quotidiennement avec eux. » ajoute CM.com.
Source : https://mobilemarketing.fr/2019/10/29/cm-com-parte...